Mentions légales

Informations

PXL Image Formation est une Société par Actions Simplifiée (SAS) au capital de 1 500 €. La société est immatriculée au Registre National des Entreprises (RNE) sous le numéro SIREN 941 027 070.

Le siège social est situé au 15 RUE des Halles, 75001 Paris, en France. La société a débuté ses activités le 10 février 2025.

Les activités principales de PXL Image Formation comprennent la formation, le coaching et la réalisation d’infographie 3D. Son code APE est 8559B, correspondant aux « Autres enseignements ».

L’entreprise a désigné LE BON EXPERT COMPTABLE comme domiciliataire, identifié par le SIREN 439 619 115.

Typologie de l’entreprise

PXL Image Formation est un organisme de formation et a obtenu la certification Qualiopi, conformément au Référentiel national sur la qualité des actions concourant au développement des compétences. La certification a été délivrée par ATALIA Certification.

Cette certification est valable du 22 août 2025 au 12 mai 2028. Elle atteste que PXL Image Formation respecte les exigences de qualité pour les actions de formation. Le numéro de déclaration d’activité de l’organisme est 11757328275.

Dispositif de médiation des litiges de consommation

Conformément aux articles du code de la consommation L611-1 et suivants et R612-1 et suivants, il est prévu que pour tout litige de nature contractuelle portant sur l’exécution du contrat de vente et/ou la prestation de services n’ayant pu être résolu dans le cadre d’une réclamation préalablement introduite auprès de notre service client, le Consommateur pourra recourir gratuitement à la médiation. Il contactera l’ANM CONSOMMATION soit par courrier en écrivant au 2 rue de Colmar 94300 Vincennes (en précisant obligatoirement en sus de ses propres coordonnées, votre numéro de téléphone et votre adresse mail) soit par sur notre site en remplissant le formulaire de saisine en ligne à l’adresse suivante https://www.anmconso.com. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter l’ANM Consommation par téléphone 01 58 64 00 05, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00.

Le consommateur peut aussi se rendre sur le site de la plateforme européenne des Règlements des litiges en ligne.

Le site internet suivant www.economie.gouv.fr/mediation-conso comporte également toutes informations utiles en cas de litige transfrontalier.